Belle tête d'été : "La tête en l'ère" N°7

Avec quelques jours d'avance, « La tête en l'air » N°7 est en ligne. Tyrannosaurus nous conte la douce mégalomanie Isaac Asimov, Patrice Verry nous replonge dans la « Dead Zone », Artikel partage l'enfer avec « Hellblazer », Justin Hurle nous termine son hommage à Chninkel, Dan Mooch nous initie à l'histoire de l'Art, Jean-Hugues Villacampa (que les Shoggoths le protègent des bronchites estivales) salue son ami Arnaud Cuidet et « Metal Adventure », et le sieur Unbekannt salue le génie de Serge Brussolo.

La tête en l'ère N°6. Mais c'est quoi ça ?

"La tête dans les étoiles" change de nom. la raison est dans le sommaire. Et nous avons augmenté la pagination de 50% !

"La tête dans les étoiles N°5" De plus en plus belle avec de plus en plus de choses dedans.

Tyrannosaurus Imperium nous conte le parcours de A.E. Van Vogt. Patrice Verry nous loue les qualités du film Avalon. Justin Hurle nous vante les qualités de « Jouvence » de Alain Le Bussy chez Griffe d’Encre, alors qu’Artikel Unbekannt nous chante les louanges de « Les invisibles » chez Vertigo.

La tête dans les étoiles N°4 : avec de grosses dents !

Notre équipe de chroniqueurs de génie (si, si ! enfin presque tous...) s'est étoffée ... d'un reptile. Il en profite pour nous parler de SF fossile ! Patrice Verry nous plonge dans un trou noir (quand la science devient plus incroyable que la SF). Justin Hurle nous donne son coup de coeur BD et Artikel Unbekannt nous plonge dans les affres de Madame Atomos

« La tête dans les étoiles » N°3 : des vampires et des héros !

Toute notre joyeuse équipe pour décortiquer des vampires ( !!!) avec Patrice Verry, pendant qu’Artikel Unbekannt nous hurle son amour de Solomon Kane et de Pelot et Que Justin Hurle nous unbekannt (oups) conclue son essai sur « Les terres creuses »…

Les yeux brillants et la tête dans les étoiles (N°2)

Une belle tête et sponsorisée en plus (bientôt le monde...) Jean-Hugues Villacampa cherche des plumes (!?!?), Patrice Verry nous promène dans une quincaillerie Galactique, Artikel Unbekannt nous fait dans le poétique (Gudule et Preacher... brrr), le boss (que Cthulhu lisse sa calvitie) nous emmène dans le monde merveilleux de l'uchronie, quand à Justin Hurle il nous entraine dans de bien étonnantes "Carapaces"

On voyait bien la tête, suffisait de sortir le reste.

Le numéro 1 est enfin là ! avec un nouvel arrivant surprise, et le retour des (déjà) anciens : Artikel Unbekannt, Patrice Verry et votre serviteur !

La petite tête qui monte...

C'était dans l'air du temps depuis un moment... Là c'est fait !
Nous sommes très fier de vous présenter le premier numéro de « La tête dans les étoiles »
< page précédente | 1 | 2 | 3 | 4