imaJn'ère LA radio 11ème émission Le Carnoplaste

Entretien avec Robert darvel du Carnoplaste.

Dixième émission imaJn'ère : Rivière Blanche

La collection Rivière Blanche menée de main de maître par Philippe Ward (qui sera avec nous à imaJn'ère 2013 !) est à l'honneur de cette émission.

9ème émission imaJn'ère : le gore

Du beau Gore qui tache ! imaJn'ère accompagne l'arrivée de la collection Trash édité par des compagnons d'imaJn'ère.

La huitième émission d'imaJn'ère est en ligne !

Les spécialistes français du Gore "on air". Et un entretien exclusif avec le sieur Nécrorian.

La septième émission d'imaJn'ère

Oui, je sais, nous ne sommes pas en avance mais le rythme de parution va s'accélerer sous la tutelle de Patrice Verry, bien-aimé trésorier d'imaJn'ère.

La sixième émission d'imaJn'ère

Dédiée à la SF et au polar, avec un interview de Yal Ayerdhal et le chroniques de Jean-Paul Guéry

Emission radio imaJn'ère N°5

Julien Heylbroeck et Romain Mallet anime cette émission où l'on parlera des Utopiales avec un interview d'un Lego fan et du sieur Manchu. Tyrannosaurus Imperium présente "La tête en noir" fanzine du noir angevin dont le grand maître Jean-Paul Guéry est sur le plateau et qui avec Martine Facon de la librairie Contact présente leurs coups de coeur de romans policiers.

imaJn'ère la 4ème émission radio du 1er novembre 2012

Une émission avec pour thème le désert. Avec Romain Mallet, Julien Heylbroeck et Artikel Unbekant Tyrannosaurus Imperium, les Utopiales, Neil Gaiman, Artus film...

L'émission radio imaJn'ère La 3ème !

Le webmestre Phénomène J a frappé ! Et ça y est, ça marche !!!! Les deux autres émissions en ligne sous peu Le thème de l'émission : les super-héros avec un volet spécial dédié aux européens et une interview exclusive de Romain d'Huissier, spécialiste du genre. Avec Romain Mallet, Artikel Unbekannt et l'inoubliable Julien Heylbroeck.

L'émission radio la deuxième

Dédiée aux super-héros américains avec l'équipe de spécialistes : Romain Mallet, Artikel Unbekannt, Patrice Verry et Julien Heylbroeck.