mardi 18 février 2014

Piments et Muscade N°20 A la fleur de l'épée

Poème, chroniqueuse à "La tête en rêve" (tricheuse) parcoure le N°20 du fanzine "Piments et Muscade" dédié à l'érotisme.

Piments et Muscade N°20, nous plonge dans nos rêves les plus fous de Cape et Epée, d’aventures hautes en couleurs avec une jolie couverture d’Ophélie Bruneau qui couvre nos jolies courbes de femmes et pectoraux de beaux mousquetaires pour nos fantasmes les plus épicés.

Allons découvrir ces cinq nouvelles, plus bondissantes et poignantes les unes que les autres.

 

Vergaï, jeune femme part dans le temps, elle plonge début XVIIe, où Jean-Vincent d’Abbadie de Novion périt lors du siège de la Rochelle, le 09 mai 1628. Avec lui, le dernier descendant mâle, s’éteint la lignée des Novion.

La mission de Vergaï est de récupérer les gènes de Jean-Vincent, car sa lignée produit de nombreux centenaires, dotés d’une bonne santé génétique et donc transmissible. Toute sa mission est gravée dans son cerveau. Tout se déroule sous les assauts des canons, les bruits de batailles près de la mer, les massacres, .Tout ceci est beaucoup moins beau que sur les tableaux qu’elle avait pu admirer.

Combats d’épées et drôleries, un amour  de passage avec un grand A, créant de fortes émotions, à la fin : une mort certaine pour ne pas changer le cours de l’Histoire.

Est-ce que notre héroïne pourra s’en tenir aux ordres … A vous de le découvrir en lisant la nouvelle « Archéogenèse » de Patrice Verry dit « l’Homme au Chapeau »

 

Dirigée vers « Une Bagatelle ». Quel est donc ce fruit de miel enrobé de soleil qui vous fera grognez de plaisir, de Marie Loresco.

Alix de Puységur est  Enseigne aux mousquetaires noirs au service de la Reine et passe une permission au Relais du Moulin. Suite à une soirée bien arrosée, sa tête résonne plus fort que le bourdon de Notre Dame, des coups de feu le sortent du sommeil : le devoir du mousquetaire avant tout.

Il vole au secours des occupants d’un carrosse attaqué par des malfrats. Dans toute cette confusion et la lourdeur de la veille, il (ou elle ?) est capturé et enfermé avec Faris Imrinen, un jeune homme … Moins de trente ans, mince et soigné de sa personne, avec de magnifiques yeux verts  et un bouc impeccable … Un bel homme quoi !!! Tout ce qui ferait craquer une gente dame … Et pourquoi pas vous ???

 

Nous voilà parti dans l’ «Enchantement au défi » de Nadège Ancoly.

Attention ne perdons pas de vue l’enchantement de la dague volé par Margot. Une jeune femme, très adroite, malicieuse et séduisante petite voleuse qui se retrouve malgré elle confronté à une bagarre opposant Cyprien de Malestroit, mousquetaire du Prince Violet à six hommes de Raincourt.

Le défi de Margot sera-t-il remporté, quels charmes utiliser sous les assauts du mousquetaire de Malestroit qu’il ne faut pas provoquer …

 

« Clair-Obscur » de Marine Clabaut

Un mélange de tableaux de Michelangelo Merisi da Caravaggio donne une lumière de printemps aux sombres couleurs de l’hiver. Il était né pour s’épanouir à Rome mais la vie en à décidé autrement, et c’est à Malte que son cœur s’éprit de son modèle Ignacio.

Des coups d’adrénaline et d’épées à vous couper le souffle entre couleurs et caresses, étreintes et châtiments … Vous en serez seul juge …

 

« Maîtres et Phénomènes » de LaetitiaGenetaynous balade dans une confrérie avec Gabriel. Une promenade presque animalière, provoquant le doute dans les cœurs et soufflant l’échangisme dans les corps.

 

Le fanzine sensuel de « L’armoire aux épices » est disponible sur amoireauxepices.com/commander

 

Poème

 
Un envie de dénouer des rubans ?