dimanche 17 mai 2009

Nouvelles du front N°2 18 mai 2009

Où l'on apprend comment la situation d'acquisition de la boutique voisine évolue, comment les derniers textes de « La tête dans les étoiles N°0 » sont arrivés au dernier moment, et que nous accueillons Michel Amelin himself en dédicace mi-juin.
 
Il suffisait d'en parler dans « Nouvelles du front N°0 ». La situation concernant l'acquisition de la défunte « L'heure anglaise » a brusquement évolué puisque suite à une concertation entre les propriétaires des murs, et le liquidateur propriétaire du bail, nous sommes arrivés à un accord satisfaisant l'ensemble des personnes concernées. Quelle surprise (agréable) de constater que le mandataire judiciaire de cette affaire était un client de la boutique ! Angers est petit...
Bon, ce n'est pas fait ! Tout sera terminé quand tout sera signé (et il y en a des trucs à signer !). Si tout se passe bien, une partie de la boutique sera ouverte dès juillet. Nous vous tiendrons au courant de la situation !
Lucas et Paul nous ont transmis leur texte « Eragon 3 » le dernier jour. Vous pourrez en profiter dès le premier juin.
Michel Amelin nous fait le plaisir de venir dédicacer à la boutique le 13 juin à partir de 15H. Il viendra avec des centaines de livres de ses stocks dont la plupart aujourd'hui épuisés dans le commerce. Vous pourrez les acheter (à petit prix) et vous les faire dédicacer par l'auteur (bande de petits veinards).
ET SURTOUT ! N'oubliez pas, nous serons ouvert l'après-midi du jeudi de l'ascension 21 mai.