mercredi 3 juin 2009

Nouvelles du front N°3 03 juin 2009

Personne n'avait annoncé le rythme de parution des « Nouvelles du front ». !! Du coup, je ne suis pas en retard...
 

Bon, un petit peu...

Mais j'ai une excellente raison : sous prétexte que je passais avec distinction, élégance et modestie le premier demi-siècle ma charmante épouse et quelques amis avaient organisés une embuscade festive à la boutique où de nombreux amis, voisins, confrères, et clients avaient été conviés sans que je n'en sache rien... Bon une soixantaine de quidams connus à l'heure de la fermeture avait éveillé mes soupçons...

Ce qui prouve plusieurs choses :

1° la boutique contient aisément une soixantaine de personnes

2° par contre elle n'est pas du tout adaptée pour se promener avec un verre et des petits fours...


Boutique, bien plus grande, d'ici quelques semaines, puisque les négociations et démarches administratives avancent à grand train et que la date de fin juin paraît de plus en plus probable pour l'ouverture de la première tranche de notre agrandissement. (ça fait bien « première tranche » ?).

Nous ouvrirons donc la nouvelle salle polar plus grande que celle d'aujourd'hui d'environ une douzaine de bibliothèques chargées à la « Phénomène J » ( livres serrés sur deux rangs...).


N'OUBLIEZ SURTOUT PAS que Michel Amelin vient vous dédicacer ses livres samedi 13 juin à partir de 15H à la boutique, venez nombreux !


Et puis comment oublier... ça y est vous pouvez télécharger « La tête dans les étoiles » sur notre site et découvrir (entre autres) la très jolie plume de Artikel Unbekannt.