Phénomène J C'est fini !

Voilà une annonce du boss.

(Qu'on déteste tous du coup)

 

Phéno dans le rouge...

Il faut sauver Phéno...

Les fuites ont raison de la base de données de Phénomène J

Les livres n’aiment pas l’eau mais les bases de données non plus.

Le dégât des eaux de début septembre (dont nous attendons toujours les dédommagements de la part de notre assurance bien-aimée) a détérioré un peu plus de 7 000 livres que nous avons retiré de la vente et écarté de notre stock. Nous n’avons pas répertorié les plus de 5 000 ouvrages abimés référencés dans notre base. Du coup la fiabilité de celle-ci étant gravement compromise nous en avons fermé l’accès.

Inutile de dire que cette base de plus de 30 000 ouvrages va être difficilement remise en place, elle est montée à plus de 100 000 ouvrages en 10 ans (ce qui voudrait dire que nous en avons vendu 70 000 sachant que la moitié de notre boutique était référencée…)

Cette perte est bien entendu un coup dur pour notre structure puisqu’elle porte un arrêt net à notre vente par correspondance.

Ne croyez pas que cela entame le dynamisme et les motivations de l’équipe qui est en train de mettre en place de nouveaux outils (plus performants). Nous vous tiendrons au courant.

Phénomène J news 2013/2014

Pour ceux qui s'intéressent à l'évolution de la boutique, tout est là !

Phénomène J et imaJn'ère seront au festival BD de Chalonnes sur Loire le 8 et 9 février

L'association et la boutique auront leurs stands côte à côte à Chalonnes dont nous vous invitons à retrouver le programme ici :

http://www.calonnanim.fr/BD_2014.html

Vous avez le droit de venir nous voir très nombreux !

(En plus le boss - que Zorglub ne lui fasse pas de cours de zorglangue - animera les entretiens et tables rondes le dimanche à partir de 10H !)

David S. Khara à Beaucouzé

Notre ami David vient présenter ses "Projets" à la médiathèque de Beaucouzé le 16 avril à 20H30. Ne le ratez pas avant sa venue à Angers pour imaJn'ère 2013 le samedi 8 juin.

« Dimension super-héros 2 » chez Rivière Blanche

Les chroniqueurs d'imaJn'ère phagocytent les super-héros d'Hexagon !

"La fin du monde, elle ne passera pas par moi !"

"Le courrier de l'ouest" s'est décidé à interroger LE spécialiste angevin de LA FIN DU MONDE et a interrogé notre boss bien-aimé (que Cthulhu le protège des rages de dents) dont un très bref résumé est paru dans le journal dédié au Maine et Loire du 21/12.
Pour ceux qui ne bénéficient pas de la douceur angevine :

ZONE B 3ème édition

Comme tous les ans, les médiathèques de Bouchemaine et Beaucouzé (que nous aimons beau-coup) organisent du 24 au 27 octobre ZONE B que ne devrait rater aucun fan de SF dans la région et d'ailleurs.

De la BD "petit format" à Phénomène J

Un jour lors de fouilles archéologique dans nos caves, menées par Jean-Hugues Villacampa (que Nyarlatoteph le rende insensible aux OGM) et de Maximus le stagiaire, un filon a été mis à jour.
1 | 2 | 3 | 4 | page suivante >