Les soldes : pourquoi pas nous ?

A l'occasion de l'ouverture des soldes, Phénomène J, encadré de ses confrères du prêt-à-porter a décidé de faire profiter de remises aux clients de la boutique :

-10% sur tous les livres d'occasion

ET si vous devenez gourmands :

-20% à partir de 100 euros d'achat

Qu'on se le dise !

Jérôme Verschueren dédicace ce jeudi 18 juillet à Phénomène J

Incroyable mais vrai ! Nous lui avions injecté la "drogue du retour dans pas trop de temps" à imaJn'ère 2013 et le voilà. De 16H à... Jérôme Verschueren dédicacera "Bela Bartok contre la veuve noire du Fuhrer" à Phéno, à Angers. QU'ON SE LE DISE !

Phénomène J ouvert tout l'été (et tous les jours !)

Du 1er juillet au 31 août la boutique sera ouverte 7 jours sur 7.
Du mardi au samedi de 11H à 19H
Le dimanche et lundi de 14H30 à 18H30
Le dimanche 14 juillet et le jeudi 15 août de 14H30 à 18H30
Qu'on se le dise !

Damned ! Un luchadore à Phéno ! Bienvenue Green Tiburon !

Samedi 19 mai 2012 à partir de 15H, le plus grand luchadore de tous les temps dédicacera ses aventures !

Samedi 14 Janvier à 15H à la boutique : une triple séance de dédicace !

Du lourd, du très lourd : David S.khara, Thomas Geha et Lionel Davoust seront là en chair, os et esprit pour répondre à (presque) toutes vos questions et dédicacer leurs ouvrages.
Nous vous désaltérerons de boissons fraiches et chaudes que vos gorges asséchées par l’émotion puissent continuer les passionnantes conversations qui ne manqueront pas de fuser…

Ô la belle bleue...

Nous venons de nous rendre compte que nous ne vous avions pas montré la nouvelle façade humoristique de la boutique...
En attendant des photos de nos cinq salles pour 120 m² de rayonnages et plus de 40 000 références (Plus de 300 livres au m²)

Les Artistes Angevins à la Tour Saint Aubin !

Daniels Venjean et Piolet avec leurs Artistes Angevins nous font leur show dès samedi à La Tour Saint Aubin. Ne ratez pas l'évènement !

Le courrier de l'Ouest encense la boutique...

Jeudi dernier, un journaliste est venu discuter avec le boss (Cthuga le protège des publicités pour les yaourts). Le lendemain un article de bonne taille en faisait une synthèse éclairée...

L'Expo de décembre sur Angers ! (du 5 au 13 )

Ce sont "Les artistes angevins" qui nous la proposent à l'hôtel Bessonneau qui ouvrira ses portes pour la dernière fois au public.
Daniel Venjean (toujours lui...) aidé de quelques compères présentent les oeuvres variées d'une trentaine d'artistes du (bon) cru.

Yves Besnier est dans la place

Notre ami et néanmoins illustrateur Yves Besnier nous fait le plaisir d'exposer à la boutique les magnifiques originaux des illustrations réalisées pour "Le château d'Angers" aux Editions du Patrimoine"
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | page suivante >